Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort - Hôtel luxueux - Restaurant & bar

Restaurant & bar


Profitez d'un dîner en bord de mer sous les étoiles ou sous le dôme du plafond boisé du restaurant Latitude 16°. Savourez la cuisine internationale française et la cuisine polynésienne préparées par nos chefs. Dominez le lagon tout en sirotant un cocktail ou des jus tropicaux bien frais au bar Hurricane. Des boissons rafraîchissantes complètent à merveille ce paysage de carte postale.

Restaurants


  • latitude-16

    Latitude 16°

    Restaurant

    Avec son décor contemporain, le Latitude 16° vous permet d'apprécier votre repas dans une ambiance détendue. De la terrasse, profitez d'une vue panoramique sur le lagon ou appréciez la magie de nos spectacles de...

    Découvrir

Cuisine raffinée


Sofitel apporte sa propre marque d'excellence culinaire à chaque destination. Offrez-vous un festival de délices régionaux et de mets internationaux, le tout agrémenté d'une généreuse dose d'hospitalité à la française.

  • Latitude 16°

    Service

  • Hurricane Bar

    Service

  • restaurant-bar
Réserver
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1

Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort - Luxury hotel - Restaurant & bar

Restaurant & bar


Experience beachside dining under the open skies or a domed wooden ceiling at Sofitel Bora Bora Marara Beach Resorts Latitude 16° restaurant. Delight in French international and Polynesian cuisine. Overlook the lagoon at the Hurricane Bar while savouring chilled island cocktails.

Restaurants


  • latitude-16

    Latitude 16°

    Restaurant

    Set in a contemporary decor, Latitude 16° Restaurant enables you to enjoy your meal in a relaxed ambiance. From the terrace, admire the lagoon or embrace the magic of our polynesian shows. Latitude 16° restaurant...

    Discover

Sophisticated dining


Sofitel brings its own brand of culinary excellence to each destination. Treat yourself to a festival of regional delicacies and international favorites, all served with a generous dash of French hospitality.

  • latitude-16

    Latitude 16°

    Service

  • hurricane-bar

    Hurricane Bar

    Service

  • restaurant-bar
Book
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Book your stay

From   to

Room 1